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 Magic Leap one VR

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17

Juillet

Magic Leap a enfin dévoilé quelques caractéristiques techniques sur ses prochaines lunettes pour la réalité virtuelle : Magic Leap One. Contre toute attente, elles ne seront pas basées sur la plateforme Snapdragon XR de Qualcom, mais embarqueront un SoC NVIDIA Tegra TX2, avec IGP Pascal. On apprend également que la Creator Édition des Magic Leap One (pour les développeurs) devrait débarquer avant la fin de l’été. La version originale du SoC Tegra TX2 embarque deux cœurs Denver 2.0 et quatre cœurs ARM Cortex A57. Le Magic Leap One s’équipe une version modifiée, tronquée, ne présentant qu’un seul cœur Denver 2.0 et deux cœurs A57. On y trouvera aussi un circuit graphique intégré NVIDIA Pascal avec 256 cœurs CUDA. L’entreprise dit de ce dernier qu’il permet aux lunettes de gérer https://particule.com/YX/journal_liste.phpconfortablement entre 200 000 et 400 000 polygones, et que ce nombre pourrait augmenter après quelques optimisations. Notez que le Magic Leap One est compatible avec OpenGL 4.5 et OpenGL ES 3.1, mais le constructeur conseille aux développeurs de travailler plutôt avec l’API Vulkan pour de meilleures performances.




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Magic Leap one VR

Magic Leap a enfin dévoilé quelques caractéristiques techniques sur ses prochaines lunettes pour la réalité virtuelle : Magic Leap One. Contre toute attente, elles ne seront pas basées sur la plateforme Snapdragon XR de Qualcom, mais embarqueront un SoC NVIDIA Tegra TX2, avec IGP Pascal. On apprend également que la Creator Édition des Magic Leap One (pour les développeurs) devrait débarquer avant la fin de l’été. La version originale du SoC Tegra TX2 embarque deux cœurs Denver 2.0 et quatre cœurs ARM Cortex A57. Le Magic Leap One s’équipe une version modifiée, tronquée, ne présentant qu’un seul cœur Denver 2.0 et deux cœurs A57. On y trouvera aussi un circuit graphique intégré NVIDIA Pascal avec 256 cœurs CUDA. L’entreprise dit de ce dernier qu’il permet aux lunettes de gérer https://particule.com/YX/journal_liste.phpconfortablement entre 200 000 et 400 000 polygones, et que ce nombre pourrait augmenter après quelques optimisations. Notez que le Magic Leap One est compatible avec OpenGL 4.5 et OpenGL ES 3.1, mais le constructeur conseille aux développeurs de travailler plutôt avec l’API Vulkan pour de meilleures performances.


17-07-2018


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