Bienvenu sur la Particule.com

Toute l'actualités des geeks

Projet et fonctionnement du site la Particule.com

Les infos Bloc-Note du site la Particule.com

Nos différents partenaires

Suivre nos sponsors
Logo la particule.com

"Actu vu !" sur le web


 1  2  3  4  5  > 

Westworld la saison 3 en 2020

  Liste des news    Liste des new du mois  
Westworld saison3

12

Fevrier

Après une exceptionnelle première saison de Westworld, beaucoup de fans ont été surpris voire déçus de la tournure des événements de la seconde. Alors tous attendent avec impatience l'arrivée de la troisième saison, qui devrait voir l'arrivée de Dolores et Bernard dans le monde réel. Il faudra malheureusement patienter jusqu'en 2020 pour s'en émouvoir. Interrogé par nos confrères de TheWrap, Casey Bloys, le patron de la programmation de HBO, a indiqué que le tournage de la série créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy débuterait dès le mois prochain, en mars 2019. Si les délais sont si longs, pas de panique, ce n'est pas dû à un quelconque retard. En réalité, les producteurs prennent le soin de laisser un écart suffisant entre chaque saison. Un temps « nécessaire à la production et à la post-production de la série à grande échelle », indique TheWrap. Il faut donc s'armer de patience qui à revoir les 2 premières saisons en détails.




Le Raspberry Pi ouvre boutique !

  Liste des news    Liste des new du mois  
Raspberry Pi Store

12

Fevrier

Jusqu’à présent, Raspberry Pi distribuait uniquement ses produits en ligne. Disponible pour quelques dizaines d’euros seulement, la marque vendait les différentes versions de ses petits ordinateurs via des revendeurs comme Amazon ou encore Adafruit. Désormais, il serait donc possible d’acheter les produits de Raspberry Pi dans une boutique physique intitulé sobrement Raspberry Pi Store. La boutique est situé dans le centre commercial Grande Arcade de Cambridge, et on y trouvera bien sûr la carte-mère qui a fait le succès de la marque, mais aussi des produits dérivés comme des livres et autres gadgets Si Raspberry se décide d’ouvrir un magasin physique, ce n’est pas tant pour multiplier ses ventes, mais plutôt pour gagner en matière d’image de marque. Avec cette boutique, le marque à la framboise souhaite surtout faire découvrir ses produits au-delà de son audience historique, en permettant à de nouveaux venus de tester ses produits dans sa boutique. Celle-ci proposera notamment un Starter Kit qui contiendra tout ce dont le futur utilisateur a besoin afin de se lancer dans l’aventure. Pour l’heure, la marque devrait se contenter de cette seule boutique, à moins que le succès soit si grand qu’elle décide de se lancer dans d’autres pays.




La rumeur AirPods 2

  Liste des news    Liste des new du mois  
AirPods 2019 Noir

11

Fevrier

Présentés en septembre 2016, les AirPods connaissent un succès phénoménal. On croise ces écouteurs sans-fil de partout, ils sont devenus synonymes de « cool » sur les réseaux sociaux et leurs ventes seraient particulièrement bonnes si l’on en croit Apple et les différents analystes. Difficile d’imaginer que ce produit n’a connu aucune révision matérielle depuis son lancement. Selon le site MySmartPrice, Apple se préparerait au lancement d’AirPods de seconde génération et du chargeur AirPower au printemps. La liste des nouveautés est intéressante. Première évolution, les AirPods troqueraient le Bluetooth 4.2 pour le Bluetooth 5, ce qui pourrait améliorer l'autonomie de ces écouteurs. On imagine qu’Apple conservera sa technologie de jumelage intelligent, pourquoi pas en lançant une nouvelle puce W2. Le design des AirPods devrait lui rester identique, à quelques exceptions près. Un nouveau revêtement en verre (similaire à celui des Pixel 3 de Google) assurerait une meilleure stabilité des écouteurs dans les oreilles. Autre changement, l’arrivée d’une version noire des AirPods, souvent demandée par les fans de la marque. Apple ajouterait des basses dans ses AirPods 2, afin de leur offrir plus de puissance. Enfin, des capteurs de santé feraient leur apparition. Malheureusement, ces quelques nouveautés s’accompagneraient d’une hausse des prix. Vendus 159 $ aujourd’hui (179 €), les AirPods passeraient à 199 $, autant dire trop cher pour du Apple et pas cher si c'était du Bose ! voilà mais tout ça reste encore au stade de rumeurs fleurissantes.




Du changement prévu dans VLC

  Liste des news    Liste des new du mois  
VLC 4.0

11

Fevrier

VLC a beaucoup de qualités, mais son interface graphique n'en fait clairement pas partie. Depuis sa première version en 2001, le plus célèbre des lecteurs multimédias n’a jamais vraiment connu de refonte. Son interface semble bloquée au début des années 2000 et souffre d’une comparaison malheureuse avec les autres logiciels de nos ordinateurs. Un moyen de nous rappeler aussi que VLC est une application libre et open source gérée par une dizaine de développeurs. Lors de la conférence FOSDEM (dédiée aux logiciels open source), Jean-Baptiste Kempf, principal développeur de VideoLAN a dévoilé VLC 4.0, la future version de son application. A l'heure actuelle, la médiathèque de VLC est très minimaliste. La future mise à jour va tout changer. Désormais, l’application scannera votre disque dur afin d’indexer tous les contenus multimédias disponibles pour les répertorier. Comme sur iTunes (dont VLC s’inspire particulièrement), il sera possible de voir toute sa bibliothèque musicale (avec des pochettes), ses vidéos ainsi que ses flux réseau. On pourra même ajouter des contenus à la file d’attente.




Encore un moniteur gaming chez AOC

  Liste des news    Liste des new du mois  
Moniteur gaming AOC cq32g1

11

Fevrier

Ce CQ32G1 reprend une partie de la mécanique des écrans Full HD de la série ( C24G1, C27G1 et C32G1) avec la présence d’une dalle VA incurvée (1800R) aux angles de vision de 178°. Elle assure cependant une résolution de 2560 x 1440 pixels. La mécanique propose une fréquence de 144 Hz, un temps de réponse 1 ms et prend en charge le FreeSync. Le design s’appuie sur de la légèreté et de la finesse avec un châssis 2 mm et des bordures d’image 5 mm, le tout accompagné d’une dalle bord à bord sur 3 trois côtés. La fiche technique fait mention d’un contraste statique de 3000:1 et d’une couverture à 124% de l’espace couleur sRGB. L’équipement comprend deux HDMI 1.4 et DisplayPort 1.2.. Visant les joueurs nous retrouvons plusieurs technologies « maison » dédiées comme le Game Color, le Flicker-Free et le mode LowBlue. Ce CQ32G1 est disponible dès à présent au prix indicatif de 399 €.




Apex Legends bas tous les reccords...

  Liste des news    Liste des new du mois  
Apex Legends

11

Fevrier

Apex Legends a réussi à se forger une communauté robuste en un temps record et multiplateformes disponible sur xbox one, PS4 et PC pour le moment (bientôt sur smartphone et tablette). Bien évidemment, la concurrence se méfie beaucoup de ce nouvel arrivant du côté des jeux Battle Royale et Epic Games a décidé de réagir. En seulement 2 petits jours, le titre de Respawn Entertainment a enregistré plus de 2,5 millions de joueurs dans le monde. Ce score à peine croyable est lié en partie à la politique économique du jeu puisqu'il est téléchargeable gratuitement (les joueurs Xbox One doivent tout de même se munir d'un abonnement Xbox Live Gold). Ainsi, Apex Legends se place en première ligne des adversaires à l'indétrônable Fortnite. Afin de ne pas laisser ce petit nouveau s'installer tranquillement, Epic Games s'est offert un petit coup de pub discret mais néanmoins très efficace. En effet, si vous tapez "Apex Legends" dans la barre de recherche Google, le premier résultat est une publicité pour... Fortnite ! Epic s'est ainsi positionné sur les mots clés désignant le jeu édité par Electronic Arts. Une stratégie payante ? @ suivre la bataille des studios de jeux commence..




M.àJ. Zéro Days iOS

  Liste des news    Liste des new du mois  
Maj Zero Days

08

Fevrier

Si vous avez un iPhone ou un iPad, pensez à mettre à jour votre système d’exploitation dès que vous pourrez. Disponible depuis hier, la dernière mise à jour (iOS 12.1.4) colmate deux failles critiques qui sont d’ores et déjà exploitées de manière active par les pirates. Ces failles ont été découvertes, entre autres, par des chercheurs en sécurité de Google Project Zero. Compte tenu du risque, aucun détail technique n’a été révélé sur la manière dont ces vulnérabilités peuvent être exploitées. La première faille (CVE-2019-7286) se trouve dans le module Foundation d’iOS et permet à une application d’élever ses privilèges d’accès. La seconde faille (CVE-2019-7287) est logée dans le module IOKit et permet à une application d’exécuter du code arbitraire avec les privilèges du noyau. Dans les deux cas, les failles proviennent d’un manque de vérification des données entrées (« input validation ») ce qui, dans certains cas, peut entraîner une altération de la mémoire. Rappelons que cette mise à jour corrige également le fameux bug de FaceTime, qui permettait à quelqu’un d’écouter son interlocuteur avant que celui-ci ne réponde à son appel. Ce qui était plutôt gênant.




Adobe première fatal aux MacBook Pro

  Liste des news    Liste des new du mois  
MacBook 15 Bug enceinte Adobe Premiere

08

Fevrier

Les cas de bug logiciel fatal pour les composants d’un ordinateur sont vraiment rares. Les circuits de sécurité intégrés aux périphériques informatiques actuels assurent qu’aucun composant essentiel n’est irrémédiablement endommagé. Le cas de ces enceintes de MacBook Pro qui grillent en utilisant Adobe Premiere en est d’autant plus étonnant. Les premiers rapports d’incident sont apparus sur le forum d’Adobe dès le mois de novembre 2018, mais leur fréquence semble augmenter de jour en jour. Le bug survient typiquement sur les MacBook Pro 15 pouces récents dans Adobe Premiere 13.0. Le premier client mécontent décrit ainsi son expérience : « je travaillais sur un projet, le MacBook était à mi-volume, quand tout à coup un bug audio est apparu, un bruit de distorsion strident et continu que je ne pouvais pas arrêter […] Après avoir redémarré, les enceintes étaient clairement explosées ». Sur leur forum, Adobe conseille aux utilisateurs du logiciel de montage vidéo de désactiver les microphones lorsqu’ils utilisent les fonctions d’amélioration du contenu audio du programme. Tout porte à croire que le son capté par le micro crée un larsen fatal pour les enceintes des MacBook. Les dégâts causés seront-ils pris en charge par Adobe ? Apple a-t-il la moindre responsabilité dans ces incidents ? La marque à la pomme n’avait en tout cas pas besoin de ce nouveau coup de mauvaise pub. lol




Nokia 9 PureView avec 5 cam

  Liste des news    Liste des new du mois  
nokia 9 pureview

08

Fevrier

Le Nokia 9 PureView disposera bien de 5 capteurs photo à l’arrière. D’après ce premier visuel officiel, les capteurs seront disposés en forme de cercle au dos de l’appareil, ce qui concorde avec les précédents rendus du smartphone. À l’avant, on retrouvera un capteur d’empreintes intégré à l’écran, mais aussi de larges bordures entourant un écran au format 18:9. Bien loin des canons borderless de 2019, le design du Nokia 9 PureView nous fait plutôt penser à un smartphone de 2018, voire 2017, les capteurs avant se retrouvant ainsi dans une bordure supérieure trop large pour son époque. Malgré un design daté, le smartphone pourrait toutefois nous surprendre en photo, avec ses cinq capteurs. Un argument qu’on espère convaincant, alors que le Nokia 8 s’avérait plutôt banal dans ce domaine. De plus, en optant pour le nom “PureView”, la marque finlandaise essaye certainement de nous faire comprendre qu’elle revient dans la course à la photo mobile, puisque cette référence était autrefois utilisée pour désigner les meilleurs photophones de la marque. Les plus exigeants lorgneront plutôt du côté de Samsung ou Huawei dans les prochaines semaines, alors que le Nokia 9 PureView risque de faire pâle figure face à ses concurrents durant le MWC 2019. Pour rappel, les précédentes fuites évoquaient également la présence d’une puce Snapdragon 845, d’un écran OLED de 5,9 pouces QHD, de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage. @ suivre...




Encore une nouvelle B.A. Ralph 2 Video

  Liste des news    Liste des new du mois  
monde de Raph 2.0

08

Fevrier

Lorsque le propriétaire de la salle d’arcade décide d’installer le Wi-Fi, Ralph La Casse et Vanellope, entreprennent un voyage dans le monde de l’Internet. Les deux protagonistes vont rencontrer les Cybériens, les habitants du net, et rechercher une pièce pour réparer la borne Sugar Rush. Près de 7 ans après avoir envahi les écrans, Ralph La Casse revient et cette fois-ci, il s’aventure dans l’Internet. Réalisé par Rich Moore, à qui l’on doit le prospère Zootopie, Ralph 2.0 débarque en salle 13 février. On retrouve François Xavier Demaison, qui interprète le personnage d’arcade, et Dorothée Pousséo, voix française de Margot Robbie. Du 6 au 12 février, le plus fans d’entre vous vont pouvoir découvrir une promotion d’un nouveau genre. À l’aide d’un code à scanner sur Snapchat, vous pourrez donner vie à des affiches animées. 1 000 seront placardées partout en France. Disney a aussi profité de l’arrivée imminente du film sur grand écran pour révéler un nouvel extrait.



 1  2  3  4  5  > 

"Actu vu !" sur le web


 1  2  3  4  5  > 

Westworld la saison 3 en 2020

Après une exceptionnelle première saison de Westworld, beaucoup de fans ont été surpris voire déçus de la tournure des événements de la seconde. Alors tous attendent avec impatience l'arrivée de la troisième saison, qui devrait voir l'arrivée de Dolores et Bernard dans le monde réel. Il faudra malheureusement patienter jusqu'en 2020 pour s'en émouvoir. Interrogé par nos confrères de TheWrap, Casey Bloys, le patron de la programmation de HBO, a indiqué que le tournage de la série créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy débuterait dès le mois prochain, en mars 2019. Si les délais sont si longs, pas de panique, ce n'est pas dû à un quelconque retard. En réalité, les producteurs prennent le soin de laisser un écart suffisant entre chaque saison. Un temps « nécessaire à la production et à la post-production de la série à grande échelle », indique TheWrap. Il faut donc s'armer de patience qui à revoir les 2 premières saisons en détails.
12-02-2019


Le Raspberry Pi ouvre boutique !

Jusqu’à présent, Raspberry Pi distribuait uniquement ses produits en ligne. Disponible pour quelques dizaines d’euros seulement, la marque vendait les différentes versions de ses petits ordinateurs via des revendeurs comme Amazon ou encore Adafruit. Désormais, il serait donc possible d’acheter les produits de Raspberry Pi dans une boutique physique intitulé sobrement Raspberry Pi Store. La boutique est situé dans le centre commercial Grande Arcade de Cambridge, et on y trouvera bien sûr la carte-mère qui a fait le succès de la marque, mais aussi des produits dérivés comme des livres et autres gadgets Si Raspberry se décide d’ouvrir un magasin physique, ce n’est pas tant pour multiplier ses ventes, mais plutôt pour gagner en matière d’image de marque. Avec cette boutique, le marque à la framboise souhaite surtout faire découvrir ses produits au-delà de son audience historique, en permettant à de nouveaux venus de tester ses produits dans sa boutique. Celle-ci proposera notamment un Starter Kit qui contiendra tout ce dont le futur utilisateur a besoin afin de se lancer dans l’aventure. Pour l’heure, la marque devrait se contenter de cette seule boutique, à moins que le succès soit si grand qu’elle décide de se lancer dans d’autres pays.
12-02-2019


La rumeur AirPods 2

Présentés en septembre 2016, les AirPods connaissent un succès phénoménal. On croise ces écouteurs sans-fil de partout, ils sont devenus synonymes de « cool » sur les réseaux sociaux et leurs ventes seraient particulièrement bonnes si l’on en croit Apple et les différents analystes. Difficile d’imaginer que ce produit n’a connu aucune révision matérielle depuis son lancement. Selon le site MySmartPrice, Apple se préparerait au lancement d’AirPods de seconde génération et du chargeur AirPower au printemps. La liste des nouveautés est intéressante. Première évolution, les AirPods troqueraient le Bluetooth 4.2 pour le Bluetooth 5, ce qui pourrait améliorer l'autonomie de ces écouteurs. On imagine qu’Apple conservera sa technologie de jumelage intelligent, pourquoi pas en lançant une nouvelle puce W2. Le design des AirPods devrait lui rester identique, à quelques exceptions près. Un nouveau revêtement en verre (similaire à celui des Pixel 3 de Google) assurerait une meilleure stabilité des écouteurs dans les oreilles. Autre changement, l’arrivée d’une version noire des AirPods, souvent demandée par les fans de la marque. Apple ajouterait des basses dans ses AirPods 2, afin de leur offrir plus de puissance. Enfin, des capteurs de santé feraient leur apparition. Malheureusement, ces quelques nouveautés s’accompagneraient d’une hausse des prix. Vendus 159 $ aujourd’hui (179 €), les AirPods passeraient à 199 $, autant dire trop cher pour du Apple et pas cher si c'était du Bose ! voilà mais tout ça reste encore au stade de rumeurs fleurissantes.
11-02-2019


Du changement prévu dans VLC

VLC a beaucoup de qualités, mais son interface graphique n'en fait clairement pas partie. Depuis sa première version en 2001, le plus célèbre des lecteurs multimédias n’a jamais vraiment connu de refonte. Son interface semble bloquée au début des années 2000 et souffre d’une comparaison malheureuse avec les autres logiciels de nos ordinateurs. Un moyen de nous rappeler aussi que VLC est une application libre et open source gérée par une dizaine de développeurs. Lors de la conférence FOSDEM (dédiée aux logiciels open source), Jean-Baptiste Kempf, principal développeur de VideoLAN a dévoilé VLC 4.0, la future version de son application. A l'heure actuelle, la médiathèque de VLC est très minimaliste. La future mise à jour va tout changer. Désormais, l’application scannera votre disque dur afin d’indexer tous les contenus multimédias disponibles pour les répertorier. Comme sur iTunes (dont VLC s’inspire particulièrement), il sera possible de voir toute sa bibliothèque musicale (avec des pochettes), ses vidéos ainsi que ses flux réseau. On pourra même ajouter des contenus à la file d’attente.
11-02-2019


Encore un moniteur gaming chez AOC

Ce CQ32G1 reprend une partie de la mécanique des écrans Full HD de la série ( C24G1, C27G1 et C32G1) avec la présence d’une dalle VA incurvée (1800R) aux angles de vision de 178°. Elle assure cependant une résolution de 2560 x 1440 pixels. La mécanique propose une fréquence de 144 Hz, un temps de réponse 1 ms et prend en charge le FreeSync. Le design s’appuie sur de la légèreté et de la finesse avec un châssis 2 mm et des bordures d’image 5 mm, le tout accompagné d’une dalle bord à bord sur 3 trois côtés. La fiche technique fait mention d’un contraste statique de 3000:1 et d’une couverture à 124% de l’espace couleur sRGB. L’équipement comprend deux HDMI 1.4 et DisplayPort 1.2.. Visant les joueurs nous retrouvons plusieurs technologies « maison » dédiées comme le Game Color, le Flicker-Free et le mode LowBlue. Ce CQ32G1 est disponible dès à présent au prix indicatif de 399 €.
11-02-2019


Apex Legends bas tous les reccords...

Apex Legends a réussi à se forger une communauté robuste en un temps record et multiplateformes disponible sur xbox one, PS4 et PC pour le moment (bientôt sur smartphone et tablette). Bien évidemment, la concurrence se méfie beaucoup de ce nouvel arrivant du côté des jeux Battle Royale et Epic Games a décidé de réagir. En seulement 2 petits jours, le titre de Respawn Entertainment a enregistré plus de 2,5 millions de joueurs dans le monde. Ce score à peine croyable est lié en partie à la politique économique du jeu puisqu'il est téléchargeable gratuitement (les joueurs Xbox One doivent tout de même se munir d'un abonnement Xbox Live Gold). Ainsi, Apex Legends se place en première ligne des adversaires à l'indétrônable Fortnite. Afin de ne pas laisser ce petit nouveau s'installer tranquillement, Epic Games s'est offert un petit coup de pub discret mais néanmoins très efficace. En effet, si vous tapez "Apex Legends" dans la barre de recherche Google, le premier résultat est une publicité pour... Fortnite ! Epic s'est ainsi positionné sur les mots clés désignant le jeu édité par Electronic Arts. Une stratégie payante ? @ suivre la bataille des studios de jeux commence..
11-02-2019


M.àJ. Zéro Days iOS

Si vous avez un iPhone ou un iPad, pensez à mettre à jour votre système d’exploitation dès que vous pourrez. Disponible depuis hier, la dernière mise à jour (iOS 12.1.4) colmate deux failles critiques qui sont d’ores et déjà exploitées de manière active par les pirates. Ces failles ont été découvertes, entre autres, par des chercheurs en sécurité de Google Project Zero. Compte tenu du risque, aucun détail technique n’a été révélé sur la manière dont ces vulnérabilités peuvent être exploitées. La première faille (CVE-2019-7286) se trouve dans le module Foundation d’iOS et permet à une application d’élever ses privilèges d’accès. La seconde faille (CVE-2019-7287) est logée dans le module IOKit et permet à une application d’exécuter du code arbitraire avec les privilèges du noyau. Dans les deux cas, les failles proviennent d’un manque de vérification des données entrées (« input validation ») ce qui, dans certains cas, peut entraîner une altération de la mémoire. Rappelons que cette mise à jour corrige également le fameux bug de FaceTime, qui permettait à quelqu’un d’écouter son interlocuteur avant que celui-ci ne réponde à son appel. Ce qui était plutôt gênant.
08-02-2019


Adobe première fatal aux MacBook Pro

Les cas de bug logiciel fatal pour les composants d’un ordinateur sont vraiment rares. Les circuits de sécurité intégrés aux périphériques informatiques actuels assurent qu’aucun composant essentiel n’est irrémédiablement endommagé. Le cas de ces enceintes de MacBook Pro qui grillent en utilisant Adobe Premiere en est d’autant plus étonnant. Les premiers rapports d’incident sont apparus sur le forum d’Adobe dès le mois de novembre 2018, mais leur fréquence semble augmenter de jour en jour. Le bug survient typiquement sur les MacBook Pro 15 pouces récents dans Adobe Premiere 13.0. Le premier client mécontent décrit ainsi son expérience : « je travaillais sur un projet, le MacBook était à mi-volume, quand tout à coup un bug audio est apparu, un bruit de distorsion strident et continu que je ne pouvais pas arrêter […] Après avoir redémarré, les enceintes étaient clairement explosées ». Sur leur forum, Adobe conseille aux utilisateurs du logiciel de montage vidéo de désactiver les microphones lorsqu’ils utilisent les fonctions d’amélioration du contenu audio du programme. Tout porte à croire que le son capté par le micro crée un larsen fatal pour les enceintes des MacBook. Les dégâts causés seront-ils pris en charge par Adobe ? Apple a-t-il la moindre responsabilité dans ces incidents ? La marque à la pomme n’avait en tout cas pas besoin de ce nouveau coup de mauvaise pub. lol
08-02-2019


Nokia 9 PureView avec 5 cam

Le Nokia 9 PureView disposera bien de 5 capteurs photo à l’arrière. D’après ce premier visuel officiel, les capteurs seront disposés en forme de cercle au dos de l’appareil, ce qui concorde avec les précédents rendus du smartphone. À l’avant, on retrouvera un capteur d’empreintes intégré à l’écran, mais aussi de larges bordures entourant un écran au format 18:9. Bien loin des canons borderless de 2019, le design du Nokia 9 PureView nous fait plutôt penser à un smartphone de 2018, voire 2017, les capteurs avant se retrouvant ainsi dans une bordure supérieure trop large pour son époque. Malgré un design daté, le smartphone pourrait toutefois nous surprendre en photo, avec ses cinq capteurs. Un argument qu’on espère convaincant, alors que le Nokia 8 s’avérait plutôt banal dans ce domaine. De plus, en optant pour le nom “PureView”, la marque finlandaise essaye certainement de nous faire comprendre qu’elle revient dans la course à la photo mobile, puisque cette référence était autrefois utilisée pour désigner les meilleurs photophones de la marque. Les plus exigeants lorgneront plutôt du côté de Samsung ou Huawei dans les prochaines semaines, alors que le Nokia 9 PureView risque de faire pâle figure face à ses concurrents durant le MWC 2019. Pour rappel, les précédentes fuites évoquaient également la présence d’une puce Snapdragon 845, d’un écran OLED de 5,9 pouces QHD, de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage. @ suivre...
08-02-2019


Encore une nouvelle B.A. Ralph 2 Video

Lorsque le propriétaire de la salle d’arcade décide d’installer le Wi-Fi, Ralph La Casse et Vanellope, entreprennent un voyage dans le monde de l’Internet. Les deux protagonistes vont rencontrer les Cybériens, les habitants du net, et rechercher une pièce pour réparer la borne Sugar Rush. Près de 7 ans après avoir envahi les écrans, Ralph La Casse revient et cette fois-ci, il s’aventure dans l’Internet. Réalisé par Rich Moore, à qui l’on doit le prospère Zootopie, Ralph 2.0 débarque en salle 13 février. On retrouve François Xavier Demaison, qui interprète le personnage d’arcade, et Dorothée Pousséo, voix française de Margot Robbie. Du 6 au 12 février, le plus fans d’entre vous vont pouvoir découvrir une promotion d’un nouveau genre. À l’aide d’un code à scanner sur Snapchat, vous pourrez donner vie à des affiches animées. 1 000 seront placardées partout en France. Disney a aussi profité de l’arrivée imminente du film sur grand écran pour révéler un nouvel extrait.


08-02-2019


 1  2  3  4  5  >